En savoir plus

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, votre adhésion s'effectue via notre site uasg.sportsregions.fr avec les documents suivants

  • Un certificat médical d’aptitude au(x) sport(s) choisi(s) obligatoire pour toute nouvelle adhésion et ensuite valable 3 ans sous réserve de compléter et signer une attestation médicale chaque année.
  • Une photo d’identité.
  • Une carte bancaire pour le règlement de la cotisation UASG valable pour l’année sportive du 1er juillet N au 30 juin N+1.
  • Accéder à uasg.sportsregions.fr en cliquant ICI

Détail des cotisations

  • 32€ pour le personnel des Services centraux parisiens  (en CDI, CDD, alternance ou apprentissage).
  • 70€ pour le personnel des agences, filiales, retraités.
  • 95€ pour les stagiaires, les prestataires et, par exception, les adhérents sans lien avec le groupe Société Générale.
  • Les conjoints et enfants (+ de 16 ans et encore à charge) peuvent s’inscrire à l’UASG dans les mêmes conditions que l’adhérent lui-même.
  • Ils doivent pour cela, fournir un justificatif apportant la preuve d’une vie maritale (pacs, livret de famille, etc.) ou un justificatif de scolarité (copie carte d’étudiant) et une autorisation parentale pour les mineurs.
  • Règlement par chèque libellé à l’ordre de l’UASG, carte bancaire ou espèces, sur place.

Abonnements et tickets (billetterie Fitness, Squash et Badminton)

Il est demandé à tout adhérent de faire contrôler par un médecin son aptitude à pratiquer le sport de son choix. Le certificat médical est à fournir lors de l’inscription ou du renouvellement de l’abonnement ou de l’achat de tickets et ce, chaque année.

Pour les sections affiliées à une fédération, il est à délivrer lors du renouvellement de la licence.

Renseignements et inscriptions

Vous avez des questions,vous souhaitez nous rejoindre ?

Contactez-nous